Pour générer du trafic sur un site d’une page, plusieurs leviers sont à votre disposition.
Tout d’abord, le référencement naturel, également appelé référencement organique, qui va permettre d'afficher votre site dans les résulats des moteurs de recherche (comme Google) sur les termes clés utilisés (à bon escient et intelligemment) dans votre site.
Par ailleurs, développer votre présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn,...) peut s'avérer utile; si vos prospects / clients s'y trouvent et si vous avez quelque chose à leur offrir.
La présence de votre site sur des sites référents (proposant un ou plusieurs liens qui pointent vers votre site) est également quelque chose à ne pas négliger.
Aussi, vous pouvez acquérir des visiteurs en faisant de la pubicité (liens commerciaux) sur les supports Web qui le permettent (moteurs de recherche, réseaux sociaux, market place,...).
Enfin, il est important de ne pas négliger votre communication hors ligne (flyer, prospectus, radio, article de presse,...) pour toucher votre cible différemment et les renvoyer sur votre site Web.